De Moscou à Vladivostok à bord du Transsibérien Golden Eagle

transsibérien

Le Transsibérien Golden Eagle a été présenté officiellement le 20 avril 2007 au public et depuis, il est décrit comme étant le train le plus prestigieux au monde. Il est équipé de deux types de cabines : la Gold class et la Silver class qui disposent d’un système d’air conditionné. Pendant un voyage de Moscou à Vladivostok, il vous fera vivre une croisière luxueuse inoubliable sur rail. Le trajet peut durer 15 jours pendant lesquels vous aurez d’excellentes conditions de confort et le luxe absolu.

.

.

Les avantages et particularités du Golden Eagle

Par rapport aux autres trains de luxe, le Transsibérien Golden Eagle est plus ingénieux et avant-gardiste. Il invite ses voyageurs à un voyage culturel unique grâce à sa délicieuse gastronomie multinationale et son décor qui vous plonge dans le passé historique de l’ancienne Union Soviétique. Le dîner à bord est accompagné de bouteilles de vin de très bonne qualité issues des plus prestigieux vignobles du monde. C’est une touche d’originalité qui distingue ce train. À part ces caractéristiques, le Transsibérien Golden Eagle se différencie aussi par ses passages à travers les merveilleux paysages qui bordent la route de la Soie jusqu’à la Mongolie.

Les endroits de passages à visiter durant un voyage de Moscou à Vladivostok

Avant d’embarquer dans le train de luxe au départ de Moscou, prenez d’abord le temps de connaître et découvrir la capitale russe. Le principal site à ne pas manquer de cette ville est la Place Rouge qui était autrefois le symbole de la puissance politique et militaire de la Russie. Sur ce lieu se présente une architecture éclectique à l’instar de la cathédrale Saint-Basile décorée de ses magnifiques dômes qui ressemblent à des bulbes d’oignon. À côté de cet édifice, admirez le majestueux Kremlin dans toute sa splendeur et ensuite visitez le mausolée de Lénine.

Maintenant vous pouvez monter à bord du train pour rejoindre Kazan. Cette cité historique capitale du Tatarstan est bâtie au bord de la rivière Volga. Dans la ville vous aurez la chance de voir d’innombrables monuments historiques et culturels. Cependant, le plus impressionnant de ces édifices reste le Kremlin de Kazan classé au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. Il abrite une grande mosquée et une superbe cathédrale avec un dôme magnifique.

Novossibirsk est aussi une des grandes villes à visiter durant votre voyage proposé par traindeluxe.com à bord du Golden Eagle. Cette commune soviétique donne une place majeure aux arts, à la littérature et à la science. Pendant l’escale dans la localité, vous pourrez admirer son Opéra doté d’une merveilleuse architecture et reconnu comme le plus grand de la terre. Ensuite, prenez quelques photos à côté de la grande statue de Lénine.

Le lac Baikal est un des plus beaux sites naturels à apprécier durant le voyage. C’est le plus profond lac au monde, il contient 20% de l’eau douce du globe et il héberge le phoque d’eau douce de Sibérie qui est une espèce unique. Le Golden Eagle traverse cette grande étendue d’eau à travers les tunnels bordant les falaises et offre un panorama sur les pics au loin.

Vous arriverez le 14e jour à Vladivostok la ville portuaire qui abrite la flotte russe du pacifique et y passerez la nuit dans un hôtel 4 étoiles avant de prendre l’avion pour votre vol de retour le 15è jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge